Translations:Digitization, Preservation and Ingest/263/fr: Difference between revisions

From Wiki
(Created page with "En dernière étape, il faut effectuer le même ensemble d’actions de conservation que nous avons appliquées à notre contenu avant l’intégration. Il s’agit notamment d’utiliser un logiciel anti-virus pour le matériel, ainsi que toutes les copies de sauvegarde et de vérifier l’intégrité, la validité et la qualité de chaque fichier.")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
En dernière étape, il faut effectuer le même ensemble d’actions de conservation que nous avons appliquées à notre contenu avant l’intégration. Il s’agit notamment d’utiliser un logiciel anti-virus pour le matériel, ainsi que toutes les copies de sauvegarde et de vérifier l’intégrité, la validité et la qualité de chaque fichier.
En dernière étape, il faut effectuer le même ensemble d’actions de conservation que nous avons appliquées à notre contenu avant l’intégration. Il s’agit notamment d’utiliser un logiciel '''[[Glossary of Key Terms and Concepts/fr#Antivirus|antivirus]]''' pour le matériel, ainsi que toutes les copies de sauvegarde et de vérifier l’intégrité, la validité et la qualité de chaque fichier.

Latest revision as of 21:22, 18 March 2024

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Digitization, Preservation and Ingest)
As a final step, we need to perform the same preservation actions we applied to our content in preparation for ingest. This includes scanning the material as well as all backup copies with '''[[Special:MyLanguage/Glossary of Key Terms and Concepts#Antivirus|antivirus]]''' software and checking each file’s fixity, validity, and quality assurance.

En dernière étape, il faut effectuer le même ensemble d’actions de conservation que nous avons appliquées à notre contenu avant l’intégration. Il s’agit notamment d’utiliser un logiciel antivirus pour le matériel, ainsi que toutes les copies de sauvegarde et de vérifier l’intégrité, la validité et la qualité de chaque fichier.